A quoi sert une campagne digitale ?

La campagne digitale est la mise en avant payante d’un contenu sur les réseaux sociaux. Elle vise un objectif très précis avec un ROI à court terme.

Les campagnes digitales sont utilisées pour susciter une action : appel, message, formulaire, partage d’informations.

Multi-canaux

Les campagnes digitales peuvent être diffusées sur des moteurs de recherche ou des réseaux sociaux différents. Le choix est fonction de vos différents objectifs.

Ciblage

Il est facile de cibler des populations très précises d’individus. Exemple : les femmes de plus de 35 ans, habitants dans un rayon de 10 km et intéressées par le sport.

Résultat

Les campagnes digitales garantissent de très bons résultats en terme d’audience. L’expérience permettra ensuite d’augmenter votre taux de conversion

Souplesse

Les campagnes digitales aiment la créativité ! Vous pouvez mettre en avant des évènements, des compétitions, des produits, des services, etc.

Test and Learn

Les campagnes fournissent de nombreuses statistiques. Vous en tirerez beaucoup d’enseignements et votre stratégie évoluera progressivement.

Budget

Sur Facebook, Linkedin, vous maîtrisez totalement votre budget. Un investissement relativement faible donne d’excellents rendements.

Pin It on Pinterest

Share This